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FAQ ChallengePlus

Challengeplus a été conçu de sorte à le rendre accessible à tous en termes d’utilisation. Que vous soyez chef d’entreprise, commercial, secrétaire ou comptable, vous pouvez prendre rapidement en main Challengeplus. Nous avons conçu des tutoriels vidéos afin de vous faire découvrir les fonctionnalités principales de Challengeplus. Avec le support constant et les conseils de nos représentants dans chaque pays, vous ne serez jamais seuls.

Challengeplus propose 4 formules d’abonnement avec des modules communs (CRM, Achats, Ventes, Gestion des produits/services, …. Ce sont :
- La formule « Solo (1 utilisateur) » : avec cette formule, seul l’administrateur (généralement le chef d’entreprise) peut se connecter à Challengeplus. Cette formule convient aux travailleurs indépendants (artisans, consultants freelance, …)
- La formule « Premium 1 (3 utilisateurs) ». Cette formule permet, en plus de l’administrateur, de donner des droits d’accès à 2 autres utilisateurs dans l’entreprise. Cette formule peut convenir aux entreprises de petites tailles avec les accès pour le chef d’entreprise, un(e) commercial(e), un(e) secrétaire/comptable.
- La formule « Premium 2 (5 utilisateurs) ». Cette formule permet, en plus de l’administrateur, de donner des droits d’accès à 4 autres utilisateurs dans l’entreprise. Cette formule permet de donner accès en plus du chef d’entreprise, à plusieurs commerciaux et secrétaires/comptables.
- La formule « Premium 3 (10 utilisateurs) ». Cette formule permet, en plus de l’administrateur, de donner des droits d’accès à 9 autres utilisateurs dans l’entreprise. Cette formule permet de donner accès en plus du chef d’entreprise, à plusieurs commerciaux et secrétaires/comptables.

En complément de chacune des formules, Challengeplus propose des modules additionnels qui sont :
- « Inventaires » : pour gérer les entrées/sorties de stocks, retour de marchandises, inventaires, ajustements manuels de quantités en stocks.
- « Portail clients » : pour donner accès à vos propres clients et leur permettre de consulter les documents que vous émettez pour eux (devis, factures, bon de commande, paiements, …)
- « Projets » : pour centraliser les dépenses et recettes effectuées sur chacun de vos projets afin de faciliter le bilan et voir facilement leur niveau de rentabilité.
Pour obtenir plus d’informations sur les différentes formules, leurs tarifs, ainsi que les modules additionnels, rendez-vous sur la page « Tarifs »
.

L’abonnement Challengeplus est une formule all inclusive. C’est-à-dire, le paiement de votre abonnement couvre tous les aspects. Votre abonnement inclut l’accès à votre compte d’entreprise via le site de challengeplus, l’hébergement de votre compte, les mises à jour régulières. Nous vous offrons également un support technique à la création de votre compte et chaque fois que vous aurez besoin de nous. Vous disposez également de tutoriels vidéos disponibles sur notre chaine YouTube:  https://www.youtube.com/channel/UCQOCd8rBwfteUOw_t41Y03Q
En clair, avec Challengeplus il n’y a pas de frais cachés ni de mauvaises surprises ! Vous payez un abonnement et C’EST TOUT !

Avec challengeplus, chaque compte d’entreprise créé dispose d’une base de données unique, ce qui interdit toute interaction avec les autres comptes.
Nous utilisons également le protocole de sécurité SSL pour chiffrer et protéger les données les transactions de nos clients, ce qui leur garantit la confidentialité et l’intégrité de leurs données.

Chez Challengeplus, nous considérons qu’une période d’essai devrait permettre de se faire une bonne idée de ce qu’un logiciel peut réellement apporter à une entreprise. C’est la raison pour laquelle Challengeplus offre trois choses pendant la période d’essai :
- 30 jours d’essais gratuits et sans engagement, afin de permettre à nos prospects de disposer du temps nécessaire pour découvrir toute la puissance du logiciel dans leur contexte d’entreprise.
- Accès à tous les modules du logiciel sans aucune restriction
- La formule Premium 2 (5 utilisateurs) afin de découvrir la joie du travail multi-utilisateurs en entreprise 

Absolument ! Comme son nom l’indique, la période d’essai est l’occasion de pratiquer le logiciel. On peut donc faire des devis/factures tests que l’on ne souhaite plus garder lors de l’abonnement. Si cela est votre cas, il suffit de nous faire la demande et nous réinitialiserons toute votre base de données.
Il est important de retenir que cette réinitialisation va, en plus de supprimer les documents générés, supprimer tous vos paramétrages et remettre votre compte dans le même état qu’à sa création.
Vous devez donc pesez le pour et le contre avant de nous faire la demande car la réinitialisation du compte est IRREVERSIBLE.

Afin d’apporter aux entreprises le double avantage : fiabilité/mobilité, Challengeplus a été conçu en mode 100% en ligne.
En ce qui concerne la fiabilité, contrairement à un logiciel installé sur ordinateur, Challengeplus permet aux entreprises d’éviter des pertes de données dues notamment à :
- un virus sur l’ordinateur qui nécessiterait un formatage et donc une perte des données
- le vol ou la détérioration de l’ordinateur

Concernant la mobilité, dont les avantages pour un entrepreneur ne sont plus à démontrer de nos jours, Challengeplus offre la possibilité de travailler à plusieurs quel que soit l’endroit où l’on se trouve. On n’a donc pas besoin d’être au bureau ou d’avoir son propre ordinateur pour travailler. On peut ainsi commencer à travailler sur un ordinateur de bureau et terminer le travail sur un ordinateur portable, une tablette ou même un smartphone quand on est en déplacement.

Une des forces de Challengeplus c’est sa gestion granulométrique des accès.
En tant qu’administrateur, vous avez la possibilité de donner à chacun des utilisateurs, pour chaque module, un ou plusieurs des accès suivants : Lecture, Modification, Suppression, Restauration.

La fonction « Export » de ChallengePlus permet d’obtenir sous forme d’un fichier Excel vos données de ventes, d’achats, … Ce qui facilite grandement le travail de votre comptable qui pourra importer ces données dans le logiciel de compatibilité

Bien sûr. Si nous avons créé un logiciel intuitif, adaptable à la plupart des secteurs d’activités, ce n’est pour être rigide concernant nos formules d’abonnement. Avec Challengeplus, vous pouvez changer à tout moment de formule afin d’adapter le logiciel à la croissance de votre entreprise.
Si vous décidez de changer d’abonnement en cours de période, le tarif sera recalculé et proratisé en fonction de la durée restante jusqu’à la fin de l’abonnement en cours. Vous aurez juste à payer le supplément pour le passage à la formule supérieure.

OUI, Challengeplus vous donne cette possibilité. Pour cela il faudra créer chacun des comptes de vos sociétés avec le même Login et le Même mot de passe. Ainsi, lorsque vous serez connecté vous verrez la liste des comptes de vos sociétés et vous choisirez le compte sur lequel vous voulez vous connecter.
Pour passer d’un compte à un autre, rien de plus simple. Lorsque vous êtes déjà dans un compte, il suffit de cliquer sur le nom du compte situé dans la partie supérieure de l’écran et de cliquer sur "Changer de compagnie", puis de choisir le nouveau compte sur lequel vous voulez vous connecter.

Que vous utilisiez Excel ou un autre logiciel de facturation, Challengeplus vous permet d’importer toutes vos données (liste de clients/fournisseurs, liste de produits, …) en quelques clics.
Vous serez ainsi opérationnel rapidement pour commencer à utiliser notre plateforme et épargner du temps dans la gestion quotidienne de votre entreprise.